mardi 27 août 2013

Sur la tête ... (proposition de Kal inside)

Bonjour, bonjour !

Nous en avons donc terminé avec nos chaussettes puisqu'il semble que l'heure de les montrer au grand jour approche ! 
Du coup j'ai bien envie de vous proposer un nouveau Kal ! J'ai eu des retours positifs, donc autant continuer ;-) 

Alors pour cette fois encore, rien de compliqué, rien de fastidieux, rien qui "prend-trop-de-temps" (oui je pense à celles qui ont/vont commencé/er les cadeaux de Nowël) et un libre choix.

Je vous propose de préparer nos têtes pour l'hiver ! Nous allons faire un "Kal bonnet". 

Bonnet, béret, chapeau, cloche, slouchy, peu importe, tant que ça va sur la caboche ! 

Quelques exemples pour vous donner des idées : 

- De la dentelle ou des motifs
1. modèle ici - 2. modèle ici - 3. modèle ici - 4. modèle ici
- De la couleur et de la fantaisie :
1. modèle ici - 2. modèle ici - 3. modèle ici - 4. modèle ici - 5. modèle ici
- Pour les mâles :

1. Modèle ici - 2. modèle ici - 3. modèle ici - 4. modèle ici
- Du jacquard et de l'animalier : 

1. modèle ici - 2. modèle ici - 3. modèle ici - 4- modèle ici
- Pour les nenfants : 

1. modèle ici - 2. modèle ici - 3. modèle ici - 4. modèle ici
- De l'excentricité à plus ou moins haut degré : 
1. modèle ici - 2. modèle ici - 3. modèle ici - 4. modèle ici
Pas mal tout ça non ? 
Et ce n'est qu'un tout petit aperçu de ce qu'on peut trouver comme modèles. Il y en a bien un milliard de disponibles (mais non je n'exagère pas !). 

Alors, comme les chaussettes, vous faites ce bonnet pour qui vous voulez. Aucune contrainte niveau technique ou couleur. D'ailleurs, vous pouvez en faire un ou dix, peu importe. Pour participer, hop hop hop, on laisse un petit commentaire sous cet article, et le jour J je ferai, avec votre permission, un petit tableau récapitulatif. 

La date de remise du devoir : le 15 novembre !

Surtout surtout, on n'hésite pas à s'inscrire, même si vous n'avez jamais commenté avant, je ne mords pas, plus on est de fous, plus on aura chaud à la tête ! 

Qui est partante ?? 

PS : On oublie pas que le Kal chaussettes se termine le 3 septembre, j'espère voir vos petons à toutes ♥

Les participantes : 

Alysse-bikette
Ma petite factory
Eather.B
Mamieblue


10 commentaires:

  1. Ok, j'en suis, cela me permettra de réduire ma to-knit-list ;)
    Pis moi aussi je t'aime mdr!!! C'est trop mignon!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki miss ^^
      Le "je t'aime" était un test, d'ailleurs, je me le suis écrit à moi-même, mais c'est de sa part qu'il m'a dit :p

      Supprimer
  2. Très sympas je participe avec grand plaisir......
    A bientôt..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je veux bien t'accueillir parmi nous cher Anonymye, mais qui es-tu donc ??

      Supprimer
  3. Coucou, je suis partante. Pour l'instant, je suis en vacances aux Gets et je termine une paire de cho7 en laine "Zauberbal". J'espère que ton nouveau KAL ne me donnera pas le virus du bonnet. En tout cas, c'est avec plaisir que j'y participe.
    A bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais les bonnets, c'est aussi utile que les chaussettes, on peut en faire plein hihihi ♥♥

      Supprimer
  4. C'est partiiiii! Of course, je suis le mouvement!

    RépondreSupprimer
  5. Je dis pourquoi pas, je ne connais pas trop le principe du kal mais j'ai des bonnets à faire pour mon homme et mes enfants. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Waawwww!C'est trop beau!!!!!!!!!!!!J'adore le bonnet vert pour enfants!Je le vois déja sur la tête de mon fils!Bizzzzzzzzz
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...