jeudi 29 août 2013

Déménagement

source ici


Je vous avais parlé d'un déménagement. Mais ce n'est pas à celui-ci que je pensais ! 
Car oui, le blog déménage, je quitte Blogger ! 

Elle m'aura rendu chèvre cette plateforme, et plus d'une fois.
Mais voilà, on n'empêche pas le Panda de faire un Kal, sinon le panda il s'énerve et il part, ben vala c'était la fois de trop !! Je t'avais prévenu Blogger ! 

Adieu éditeur orange, bienvenue éditeur bleu ! 

Voici donc la nouvelle adresse pour me suivre si le coeur vous en dit : Bambou & chocolat

Du coup, pour celles qui sont intéressées par le Kal bonnet et qui n'ont pas pu s'inscrire par voie de commentaire, vous pouvez retenter votre chance sur le nouveau blog (en croisant les doigts pour que Wordpress ne me rende pas plus chèvre encore ..). Et vous pouvez en parler autour de vous évidemment, même système que le précédent Kal. 

Je m'excuse d'avance envers toutes celles qui ont des readers/viewers/plateforme type HC, que mon nouveau flux rss va rendre chèvres (oui y'a pas de raison que ça n'arrive qu'à moi, la chèvrisation). Je le mettrai en route dans l'après-midi ... 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...